Retours et remboursement

Parce que nous avons toujours baigné dans la culture du service, nous aimons ne rien laisser au hasard et pensons qu'une solution peut toujours être trouvée. C'est pour cela que nous essayons de nous rendre le plus disponibles possibles, par messagerie instantanée, mail ou téléphone.

Politique de retour:
Si vous avez passé commande depuis la France Métropolitaine, la loi Hamon vous permet de vous rétracter dans un délai de 14 jours à compter de la réception des produits. 

Nous sommes tenu de rembourser le montant des produits retournés et les frais de port dans les 14 jours suivant leur réception par nos services.
Le remboursement sera effectué via le même moyen de paiement que celui utilisé pour l'achat.

Pour faire valoir votre droit de rétractation, vous devez nous adresser un mail résumant votre achat avec le numéro de votre commande et vos coordonnées via notre adresse : contact@detailing-autoshop.fr. 

Les produits retournés doivent être dans leur état d'origine et donc non utilisés pour être remboursés. Toutefois l'emballage plastique pourra avoir été ouvert pour juger du produit. Les frais de retour sont à la charge du client.

Produit défectueux:
Dans de très rares cas il est possible qu'un produit possède un défaut. Nous vous renverrons alors un produit de remplacement et organiserons le retour du produit défectueux. Conformément à l'article L217-7 du code de la consommation, "les défauts de conformité qui apparaissent dans un délai de 24 mois à partir de la délivrance du bien sont présumés exister au moment de la délivrance, sauf preuve contraire."

Erreur dans votre commande:
Et oui... car nous sommes encore et nous l'espérons pour longtemps à taille humaine, nous faisons donc des erreurs ! Laissez nous corriger cela au plus vite en nous contactant par e-mail sur contact@detailing-autoshop.fr.